Zik'n'Live Qui sommes-nous ?

L'histoire de l'association

L’esprit de l'association Zik'n'Live est né en 2011, autour de l'envie des fondateurs de créer le projet de Live de l'école Frappe Urbaine. De ce projet a découlé l'envie de mettre en place toutes les idées de projets qui bouillonnaient dans nos cerveaux.

L'association n'a réellement vu le jour qu'en 2016 afin de pouvoir gérer les projets de façon indépendante. Très vite, la volonté de proposer un espace dédié à la pratique musicale s'est imposé comme une évidence et surtout un socle sur lequel bâtir le projet associatif.

Depuis le 1er juillet 2017, Zik'n'Live a repris et rénové des locaux existants sur Cadaujac. Chaque jour les bénévoles de l'équipe Zik'n'Live s'efforcent de proposer aux adhérents un espace chaleureux, convivial pour permettre la pratique musicale dans les meilleures conditions.


Aidez l'association

En raison du contexte sanitaire, l'activité de l'association est à l'arrêt total.

Si vous souhaitez aider notre association à traverser ces temps difficiles pour faire perdurer l'esprit du projet, vous pouvez faire un don.


La Team

Bruno

Président et fondateur
Professeur de batterie attachant et déjanté. Le coeur et l'âme du projet

En charge des permanences des mercredis et jeudi

Vincent

Trésorier et fondateur
Bénévole, amateur passionné de musique et de sonorisation. Responsable technico-informatico-financier...

En charge des permanences du vendredi

Cédric

Bénévole
Chef d'entreprise, chaleureux et toujours de bonne humeur (uniquement dans le privé). Soutien indéfectible de tous les projets

En charge des permanences du mardi

Merci à tous les bénévoles

Car il ne faut pas oublier les fidèles qui se proposent et nous aident dans la vie du local et sur les manifestations

Lolo, Yannick, Jean, Annie, Diego, Sarah, Sylvie, Guillaume, Patou, Titi, Nat, Alexis, Nico, Carlou, Christophe, Gill, Hervé, etc.

Nos partenairess